papille 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 le prof moraillon de l'ecole vétérinaire n'exclu pas une tumeur de la bulle tympannique il préconise de la cortisone par voie orale pdt 15 jours puis une nvelle cons de controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pauvre tit bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 on croise les doigts pour que la cortisone soit efficace...et que les nouvelles soient meilleures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 nous espérons vraiment que la cortisone sera efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci de votre gentillesse pour muguette nous vous tiendrons au courant on a rdv le 20/11 muguette va pas plus mal la cortisone à l'air de faire effet.mais pour combien de temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 nous souhaitons que la cortisone fasse autant d'effet à ta muguette que pour les humains, nous croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 merci encore mais je suis aller chez mon vétérinaire tt pourl loulou et on a parler de muguette car depuis que j'ai diminué la dose de corticoide elle refait de nouveau des malaises respire très fort le véto m'a parler éventuellement de l'euthanasie mais je suis pas encore prete donc je retourne à l'ecole vétérinaire mardi matin pour un dernier avis avant l'issie fatale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 OOh non j'espere qu'il ne faudra pas aller jusque là!! Enfin, si c'est le mieux pour elle... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bon courage à toi donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 visite au prof hier il pense plutot à des crises épileptiformes?? sans etre bien sur il l'a mise sous gardenal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 bon...tu nous tiens au courant...si le traitement agit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 alors comment marche le traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites