flo-mix 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour a tout le monde, Je suis à la recherche de partenaires pour monter une association pour la défense des animaux. Son but sera d’aider tout les animaux abandonnés et de lutter contre les abandons et ainsi de défendre les droits des animaux. Mon projet est de mettre les animaux récupérés en familles d’accueils, le temps de leurs trouver un adoptant définitif ou bien de les mettre directement chez un adoptant. Pour m’aider dans ce combat difficile et aider les animaux qui ont besoin de nous je vous invite à me rejoindre pour créer ce projet et ainsi participer a toutes les actions en faveurs de nos compagnons. Je lance cette appel a tout les passionnés d’animaux ainsi qu’a ceux qui veulent les aider. Il vous suffit d’être majeure et de vous investir avec moi. Plus nous seront nombreux a lutter, plus nous la cruauté des humains envers les animaux s’arrêtera. Pour toute proposition vous pouvez me contacter à : tubize ( 0478 57 72 79 ) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 salut ! tu veux lancer ce projet sur un plan national?? travail en partenariat avec la spa ou autre?? peux-tu en dire un peu +... moi je ne serais pas contre, faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 C'est une bonne initative ! Mais je pense que ce genre de chose n'est possible qu'au niveau local. Tu cherches des personnes de ta ville ? ou de Belgique ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est tres bien ce que tu compte faire, mais il faut des moyens financier pour pouvoir le concretiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites