Babs68 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Coucou j'habite en Alsace, je viens de découvrir votre site et suis très contente de constater qu'il existe des gens autant passionné par leurs petits boul.J'ai une chienne de 2 ans 1/2 en pleine chaleur, je voulais savoir à combien de jours de chaleur, elle peut être saillie.Je ne suis pas vraiment décidé à la faire porter, j'ai un garçon charmant pour elle mais j'hésite encore et demande des conseils ou infos sur grossesses et accouchement Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu15 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour et bienvenue !je ne peux repondre a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour à toi, ça m'intéresse aussi des infos sur les chaleurs et gestation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bonjour et Bienvenue Babs!!!! quelle est belle ta bouli!!!pour les infos, je suis malheureusement incompétente en la matiére.... mais nul doute que d'autres membres te répondront.a bientôtn'hesite pas à nous mettre des photos...on en raffole!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 ouaou elle est tres sombre ta boulite. On dirait une panthere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 merci pour vos éloges sur ma boulie d'amour vous êtes très flatteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 salut à toi et bienvenue sur le forum ta boulette est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites