Babs68 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Pseudo : Babs68Nom du Boul : AxelAge : 2 ans 1/2Sexe : FRégion : Alsace - Haut RhinComment j'ai connu le forum : en recherchant sur google forum bouledogueProfession : Adjoint AdministratifJ'apprécie vraiment votre forum, sans vous le cacher j'étais sur un autre site et c'était vraiment dur d'intégrer l'équipe d'habitués On ne répondait pas à mes questions si bien que j'ai demandé pourquoi les nouveaux sont mis à l'écart. Ca me rendait triste snif.....Plein de bonnes choses pour votre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 soit la bienvenue moi je m apelle thèo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 soit le bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenniselly 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue chez les boubou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites