Babs68 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Coucou, Je me demande si je suis la seule alsacienne sur ce forum, sinon c'est sympa de vous faire connaître peut être qu'on est pas trop loin les uns des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 désolée je suis en charente un peu loin pour se voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 et moi dans le sud est ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 coucou!! je ne suis pas alsacienne mais j'habite en alsace avec mon p'tit coyotte qui a bientôt 7 mois déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 c'est super de savoir qu'il y a du monde dans le coin coyotte a l'air très calin!!! il a une belle frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 et moi du sud ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 nous aussi nous sommes du sud ouest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendo30 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi je suis du haut-rhin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 moi du lot et garonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ouah y en a du monde merci pour vos messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites