akita111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 salut moi cest akita.jai 2ans et je suis tres sage.kan je me fai engeuler mes oreilles se repli,par contre kan on me di ke je vai promener elles se dressent.il y a des truc ki menerve kom laspirateur sa fai du bruit et jaime pas donc jatake mais je reste craintif kan meme je recule et javance.je peux rester scotcher 10 min de suite devant lemision 30 millions damis,cela fai rire mes maitre car je bouge encore les oreiles,pareil kan je voi un lapin en cage je reste figer kom si jeter un chien darret je ne bouge pas d1 poil et c pas la paine de mapeler pour manger je ne bougerai pas.par contre kan ils mangent sur la table basse je fai ma petite malheureuse et je reste attentif o cas ou kelke chose viendrai a tomber par terre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Salut Akita!!! tu es trés belle!! envoie nous d'autres photos. bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut akita, tu es mignonne, tu as les mêmes qualités ou défauts qu'Axel ma petite bouli, elle adore la télé, les miettes qui tombent de table, et les promenades. L'aspirateur pour elle c'est pareil ; c'est des boul d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akita111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut la kan jete toute petite javai 5 ou 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akita111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 la je me reveil de ma sieste.jadore les grosse couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenue parmi nous ta une bonne bouille a bisous pour les miettes et la télé tous les même ses boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenue Akita!!tu est trop mignonne et moi on peut dire que c'est Arès qui passe l'aspi!!!!lol!!il mange tous ce qu'il trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenue ! J'ai pas encore testé 30 millions d'amis mais le reste c'est tout pareil avec mon boutros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 oui c'est vrai tous les mêmes!!je vais essayer 30 millions d'amis aussi...je sens que je vais me marrer!!!!! ( c'est quel jour???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akita111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je ne sais plus c kan.une fois je lui fai voir la tele,elle a vu ke ct des chien,trop marran,elle les suit du regard tou en bougean les oreille.bonne parti de rigolade.ou alors des fois elle a des crises,je me cache et elle me voi et kel ma trouvé,elle se mai a courir kom une cinglé 2min apres elle salonge trop creuvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 elle est super belle cette boulette trop bonne bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bienvenue parmi nous. Si tu as le film Beethoven, c'est encore plus craquant de les voir. ils n'en perdent pas une miette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 salut et bienvenue crunch aussi adore les couvertures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 coucou askatasuna 30 millions d'amis c'est tous les jours à 13h sur FR3 tu vas te poilée........... y avait déjà l'une ou l'autre fois un reportage sur les boul extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ok merci Babs!!! je vais regarder ça demain midi!!!!! je vous raconte ça aprés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bienvenue alita !!! tu es toute mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Alors cette émission, qui a apprécié le plus toi ou ta boul??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ben zé pas pu regarder..... !!!!:je travaille à cette heure la en ce moment!!!mais promis je vous raconte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akita111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 moi je lai regarder.ya u un reportage pour tester des crokette.kom dab elle etai scocher,ducou apres sa lui a donner faim.lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites