caid59 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 salut moi c'est yannick je vais vous présenter caizer suite au décès de caid on a repris un chien il a 2 mois c'est un male de 2kg4 il est de couleur caille avec une tête bringé fauve je vous met quelques photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenue yannick trop mimi ton petit boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bienvenue et trop mignon ce petit Caizer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Il a l'air adooorable ce nouveau petit caizer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 trop chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Bienvenue à ton nouveau bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Une merveille, bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 caid59 a écrit:salut moi c'est yannick je vais vous présenter caizer suite au décès de caid on a repris un chien il a 2 mois c'est un male de 2kg4 il est de couleur caille avec une tête bringé fauve je vous met quelques photo superbe ce petit dèmon la je suis content pour toi beau chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caid59 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 beau mais très enervé que faire pour le calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 il faut mieux avoir un chiot comme tu a sa prouve qui a etait bien élevè en famille que un chiot qui bouge pas. t inquiète avec le temp il va ce calmè...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caid59 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ok merci théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 salut a toi et bienvenu ton boubou est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue à Caizer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendo30 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 trop mimi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 wowwwwwwwwwww, adorable ce tit bout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites