CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Aiki est MAGNIFIQUE!!!!!!! C'est dingue comment ça change le poil long! On dirait un autre chien! Et tite caya, toujours aussi jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Tes photos sont très chouettes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Par chez toi, il a l'air de ne pas faire très chaud !!! Petite sortie ça ravigote un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe111 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro28 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 super tes photos, et tes loulous sont très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 belles photos dans la nature, j'adore celle du bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 très jolies photos!aiki est super beau, il ressemble pas mal à mon 1er york alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 merci beaucoup à vous, c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 il est vraiement trop beau, c'est vrai que les poil long lui vont mieux, mais il est comme même beau avec les poils court! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Oh quelles jolies photos ! Merci !!! AIki est à croquer ! Ca lui va bien cette coupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Je trouve aussi que Aiki porte très bien les poils longs! Ca lui va super bien et son poil est bien brillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 tres jolies photos et tes toutous de vrais petits top models Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Super photos et vous êtes MAGNIFIQUES tous les trois .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 tes amours son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny49 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Chouettes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine2111 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 magnifique photos aiki est tresbeau avec cette coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 Tes photos sont magnifiques. J'adore ou l'on voit Aiki avec son petit noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ils sont tout mimis tes yorkis ! Et ils prennent bien la pause !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites