gwendo30 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Bonjour,je me présente Gwendoline 30ans j'habite en alsace.et voici mes 3 bébés tuk 7ans,vanille 3ans et la petite dérniere clavette 6mois une carlinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 J'y crois pas tu en as 3 ; mais tu es vraiment gâtée. Y sont tous très craquants quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ils sont tous trés beaux!!!!!!!!!!!!bonjour et bienvenue! merci pour les photos! ça a l'air rigolo comme chien le carlin, c'est quoi comme caractére??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ils sont superbe tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 BIENVENUE ils sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 J'adore le Carlin, me fais penser à celui dans Men In Black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue à toi et à tes beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Bienvenue ! Ca fait bizarre de voir un carlin sur le forum ! on dirait qu'il sort d'un cartoon !! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 super tes chiens !!! bienvenue !!! bisous xxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites