Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 hier j ai craquè sur un petit male mais le problème j ai aucun nom qui me plein si vous avait des idès pour un nom le chiot arrive a la maison au moi de janvier je vous mètrez des photos de ce male fin novembre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c est l année des c ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Tu veux un nom avec la lette C ou tu t'en fiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 zou et cally a écrit:Tu veux un nom avec la lette C ou tu t'en fiches oui c . un nom original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bon alors.... comme ça.... me viennent...chocolatcrackcrispysinon avec l'aide de google http://www.dogstory.net/Prenomsc.htmtu nous donneras ton choix final! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Askatasuna a écrit:bon alors.... comme ça.... me viennent... chocolat crack crispy sinon avec l'aide de google http://www.dogstory.net/Prenomsc.htm tu nous donneras ton choix final! c est gentil de ta part mais c est pas facile a trouvè un beau nom pour un male pour le femelle qui arrive le moi prochain sa etait simple........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Euh... Casserole Ciseau Cadre Bon, ok, je sors... Sinon, plus sérieusement, Charles, Clint, Chirac, Caué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Moon a écrit:Chirac mdr ! Colosse calin clovis condor conrade coluche claudio crevette Qu'est-ce que tu as choisi pour la femelle théo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 j'ai connus un boubou qui s'appelait ...caca.....du vrai !!!! j'étais pliéééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 Jenny a écrit:j'ai connus un boubou qui s'appelait ...caca.....du vrai !!!! j'étais pliéééééééééééééééé sinon ya crottin ! ou camembert ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 camile, chouky, chaussette, quand on cherche c'est pas évident, je vais encore y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 cooki,charles,clovis,césar,carlton,chipster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Caramel, Calvin, Carlos je cherche encore Tu vas l'appeler comment ta femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 zou et cally a écrit:Caramel, Calvin, Carlos je cherche encore Tu vas l'appeler comment ta femelle ? la femelle je l appel cybelle......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est joli comme nom. Mets nous vite des photos dès que tu l'as. J'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Charly, César,Clarky... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Carlos,Choupi,Casper,Cyrius,Cacahuéte,Corky,Crokette et si il est un peu foufou ya Catastrophe:lol!: !!!!Carolin,Cabriol,Calimero voila en gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 zou et cally a écrit:C'est joli comme nom.Mets nous vite des photos dès que tu l'as. J'ai hâte de la voir je vous prèsente cybelle elle arrive a la maison le 10 dècembre;mais je suis toujour a la recherche d un prènon pour le petit male qui arrive en janvier.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ooooooooooohhhhhhhhhhje veux la même elle est trop belle JE CRAQUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Askatasuna a écrit:ooooooooooohhhhhhhhhhje veux la même elle est trop belle JE CRAQUE!!! pas possible dèsolè.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 craquante cette bouli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 elle est trop belle, il va avoir de la chance le garçon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 elle est super belle. Tu as le chance Théo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Sinon, pour les prénoms, Chahut, Cageot, Camini, Calebard, Cawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 nous aussi on a craqué elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites