Nono&Diadem 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 2eme partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 super cette BD !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty-boop25 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 J'adore Les photos sont trop belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est trop beau, je craque ....... c'est la maison du bonheur chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 rien q'un mot --> Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Excellent et beau travail de montage. Ce petit norton est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 géniale la bd mes enfants ont adoré et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 chanel32 a écrit:géniale la bd mes enfants ont adoré et moi aussi Bé mes ptits freres aussi , il aime bien se les relires ca les fait bien rire , j'espere qu'il n'y rien de choquant dedans kan meme contente que ca vous ai plu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est super!!a quand la suite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 EXCELLENT comme toujours morte de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Super et de tres belles photos. Je craque sur Norton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 BRAVO!!!! je ne m'en lasse pas!!! c'est terrible!! Norton etait dejà tout beau bébé!!! tu as une belle tribu!!!allez on attend la suite!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites