Nono&Diadem 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Voila j'ai trouvé ces 2 videos sur un blog , et elle sont tellement emouvante , elle meriteré de passé a la tele !! http://bacchusrott.skyrock.com/5.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c'est la vérité vrai une superbe vidéo qu'il faudrai passer en boucle a la TV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Je n'en ai vu qu'une ? mais elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 très bien faite la vidéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui c est clair tres tres bien la vidéo (on mesure le degré de civilisation d'un peuple a la maniere dont il traite les animaux.Ggrandhi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 excusez moi c est de Gandhi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites