Babs68 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bonjour c'est babs68 avec Axel, eh bien aujourd'hui c'était le grand jour pour elle. Elle a trouvé son fiancé et hop chose faite ; j'attends avec impatience de voir si ça a bien marché, donnez moi vos conseils et avis.Faut il les mettre ensemble plusieurs jours de suite ? Ce matin c'était le 1er rendez-vous, demain elle en a un autre. Je voudrais au moins la faire porter une fois le véto me l'a conseillé. J'appréhende mais bon c'est fait peut être que ça a pris.Je vous raconte la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 eh eheh he il est comment l'heureux élu??? t'as pas des photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Fait la saillir encore au moins 1 fois 48 heure apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 felicitations ma belle !!! bientôt des bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Ca y est avec les bons conseils de sybille Axel a pu profiter une fois de plus de son superbe fiançé boomer. Elle a été super contente, à présent elle dort ; c'est un repos bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je voudrais vous envoyer des photos de l'aventure mais je n'y arrive pas !!!! au secours qui peut m'aider ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 salut Babs! pour inserer une ou des photos, tu vas sur la page d'accueil du forum, il y a une section : commen inserer une photo. si tu n'y arrives toujours pas, tiens nous au courant, on essayera de t'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites