tina02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 g une femmelle bouli de 4 ans qui depuis hier soir traine son train arriere meme pour aller dans son panier elle s'appuie sur ses deux pattes avant.j'aimerais savoir si c'est deja arriver a quelqu'un merci de me conseiller.par contre elle a pas l'air de souffrir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut et bah je te conseille d'aller voir un osthéopathe moi j'y suis allé ya pas lontemps pour mon Calvin car il boitait et depuis il a plus rien donc a chacun son opinion ms lui dit il faut pas tj opérer on donner des anti inflamatoire qui ne guerissent pas mais calme juste la douleure.L'ostheopathe moi etait a AUXERRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 merci de ton conseil en faite c la chienne de ma voisine elle a emmenner chez le veto cette aprem et comme tu dit elle lui a fait une piqure de cortisone mé d'apré la veto se serai un hernie discale?? la pauvre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 pauvre boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ah oui hernie discale sa doit pas etre cool pour ces boulis ils vont surement faire des examuns?car il faut en etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 oh la pauvre boul donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites