Jenny07 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 yousendit.com/460FD59F3AC6D81F j'espère que c'est au bon endroit que je le mets... bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 génial, il est calin, je vois qu'il profite bien du canapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci Babs !!! il est adoeable ce bouli.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Qué Pacha ce Hercule !! super avec gregory lemarchal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Que la vie de boubou est difficile !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je voudrais bien avoir leur belle vie...lol quand même les notres car parfois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 superbe PPS Jenny, comme d'habitude!!! ça fait plaisir de te retrouver sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Comme d'abitude, c'est superbe Jenny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merciiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Super jenny. Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu15 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Très beau pps, parce que c'est un très beau chien !Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites