sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'ai changer l'editeur de texte, c'est peut etre plus simple pour les images. (Pour installer une image sur le forum, c'est heberger une image...........fichier.........parcourir..........copier le code donner..........coller le code sur votre message........previsualiser.........si c'est bon "envoyer" Il a a aussi les videos Bon, j'attends vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 c est beaucoup plus simple on vas pouvoir bombarder de photos bravo sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 super la photo Cathy............;;j'adooooooooooooorepour le changement d'editeur de texte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu15 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 TEST CONCLUANTBonsoir,je fais le test avec Vodka, je vais LE chercher (c'est un mâle!) si tout va bien, le 30 novembre à ParisJe me répète . . . [/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 au secours, quand je fais héberger une image le logo servimg.com s'affiche et je n'arrive pas à m'inscrire aidez moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 il faut mettre ton adresse email et ton mot de passe et tu cliques sur connection ( ceux utilisé pour le forum). Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 éditeur de texte est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 sybille a écrit:il faut mettre ton adresse email et ton mot de passe et tu cliques sur connection ( ceux utilisé pour le forum).Tiens nous au courant ça marche pas, même si je clique sur mot de passe oublié, envoyez moi un nouveau puis je complête avec mon adresse mail (la même que dans mon profil enregistré) il me dit que je ne suis pas enregistrée, alors ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Askatasuna a écrit:super la photo Cathy............;;j'adooooooooooooorepour le changement d'editeur de texte..... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ça marche pas, même si je clique sur mot de passe oublié, envoyez moi un nouveau puis je complête avec mon adresse mail (la même que dans mon profil enregistré) il me dit que je ne suis pas enregistrée, alors ?????????????? [/quote]alors personne pour me répondre vite au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ça marche pas, même si je clique sur mot de passe oublié, envoyez moi un nouveau puis je complête avec mon adresse mail (la même que dans mon profil enregistré) il me dit que je ne suis pas enregistrée, alors ?????????????? [/quote]alors personne pour me répondre vite au secours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 fait un copier collè sa serat plus simple pour toi pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 pour voir si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 le code à copier ressemble à ceci Code:[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11024954][img]http://i13.servimg.com/u/f13/11/02/49/54/th/dsc00010.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 chez moi sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 ils sont trop chous comment on appelle leur couleur de robe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 chanel32 a écrit:ils sont trop chous comment on appelle leur couleur de robe ? bleu rare pas facile a trouvè en france! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 un seul mot me vient à l'esprit : MAGIFIQUES!!!!!!!!!!!!ils sont à toi?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2007 Askatasuna a écrit:un seul mot me vient à l'esprit : MAGIFIQUES!!!!!!!!!!!!ils sont à toi?????????? non pas du tout domage!! au mois de janvier j ai un male comme sa qui arrive a la maison...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites