Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 ce qui manque sur ton forum sa serait une rebrique les males qui cherche des femelles pour saillie. les personnes qui checherais un male ils aurait le choix des males et des couleurs plus il saurait ou trouve cette étalon.les personne intèrèssè il faudrais qui marque ou il ce trouve le dèpartement,si le chien ai lof ou non, si il a dèja saillie;sa date de naissance,la couleur et une photo du male.............. surtout pas mètre un étalon dans cette rebrique si il a pas un ans........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bonne idée Théo!!!Dis donc c'est quoi ce tout piti bouli tout mimi qui a une couleur qui me plait trop....................... raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 il est chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 super l'idée ce serait aussi l'occasion de voir d'où viennent les boulis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 moi j'y inscrirais bien Boutros mais il a aucune chance avec ses allergies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Très bonne idée Anais, Boutros a peut être des allergies mais peut être que cela ne se transmet pas donc il a toutes ses chances de rencontrer une fiancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Anais et son Boutros a écrit:moi j'y inscrirais bien Boutros mais il a aucune chance avec ses allergies il a koi comme allergies ton male allè les modèrateurs dècidè cybille pour faire ce poost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Ok Olivier..........on va ouvrir une categorie "Saillie" . Je m'en occupe tout à l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Boutros est "atopique" et je crois bien que c'est génétique, donc ca se transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Anais et son Boutros a écrit:Boutros est "atopique" et je crois bien que c'est génétique, donc ca se transmet jamais attendu parlè Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2007 Je crois que ca fait pas longtemps qu'on a découvert cette maladie. Mon véto vient de l'apprendre lui aussi. C'est une allergie à tout, dont on ne guéri jamais. Elle touche en particulier les bouledogues francais et les sharpeï. Les médicaments coutent une fortune! Ils en parlent beaucoup sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 oui c est vraiment une superbe idée meme si Calvin na que 7mois ce serait pas mal bravo pour cette idée.J'en profite pour vous dire d aller voir mon site et de laisser des com svp merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Oui super idées !!!!! J'y mettré peut etre Nono quand il aura l'age !!!!! mais c'est encore un ptit jeunot alors ca sera pour l'année 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 il a quel age ton nono stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 seb1 a écrit:il a quel age ton nono stp? Il va faire 11 mois le 18 decembre , il aura 1 an le 18 janvier , et on a une expo le 13 , domage je ne pourré pas faire la confirmation a 5 jours pres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Norton33 a écrit:seb1 a écrit:il a quel age ton nono stp?Il va faire 11 mois le 18 decembre , il aura 1 an le 18 janvier , et on a une expo le 13 , domage je ne pourré pas faire la confirmation a 5 jours pres !! pas grave tu pourra la faire a agen!! je croi que c est une spècial bouledogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites