Nono&Diadem 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 géniales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 encore une fois super!!!!! merci!ils sont tous beaux tous les 3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 trop fort excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 excelent!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 si tu n'es pas photographe tu as loupé ta vocation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Excellent, très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Babs68 a écrit:si tu n'es pas photographe tu as loupé ta vocation Et non je ne suis pas photographe , je suis maitre chien , mais c'est vrai que la photo m'aurait bien tenté !!!! merci beaucoup pour les compliment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je suis d accord ......tu as raté ta vocation Ces photos sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 tro tro beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Magnifique. Superbes photos. Mais Nono ne bouge pas quand tu le déguise car moi Cally a du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 zou et cally a écrit:Magnifique. Superbes photos.Mais Nono ne bouge pas quand tu le déguise car moi Cally a du mal Non il ne bouge pas , une petite recompense et le tour est joué !!! mais depuis son arrivée a la maison je l'ai habitué a ca , ce n'est pas tout simplement un jeu de ma part , mais ca permet au chien de gardé son calme et de s'habitué a etre tripoter dans tout les sens !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 moi au moment ou on appui sur le bouton il bouge!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites