Nono&Diadem 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Et une vite fait avec retardateur , pratique si j'en veux une avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Félicitation, je trouve ces photos magnifiques, en plus vous avez de la chance avec la météo, chez nous en alsace c'est l'horreur, froid pluie et tout ce qui va avec..... vous êtes trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 quelle classe ce Nono!!!!le décor est magnifique, la derniere photo ou vous êtes tous les 3 est trés chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 super vous trois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelF1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 ces photos sont vraiment super belles (ton appareil photo doit être top!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 DelF a écrit:ces photos sont vraiment super belles (ton appareil photo doit être top!!) Oui c'est un CANON EOS 350D et j'avoue qu'on en est tres tres content , apres je fait kelke retouche sur pc avec logiciel et voila , mais attention Nono n'est pas retouché mais meme le rayon de soleil , c'est moi qui le rajoute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Il est vraiment magnifique ce NONO! j'aimerai telement en avoir un comme sa!!je l'admire vraiment!!!!!!!!!!bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Superbes photos. Il est vraiment très beau Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina02 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c vrai tu en a de la chance il et trop mimi mé vous etes bien tous lé trois!! et l'effet du soleil c exellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 quel star ce Nono!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 super Nono !!! magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je découvre ce forum, bravo pour les photos, ce bouli est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites