cathy14 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 avez vous des petites idées pour votre menu du réveillon moi j ai deux trois idées mais c est flou et cette année pas de dinde ni chapon au menu se sera certainement un gigot et vous des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je fais le réveillon chez mes beau-parents dans l'aisne et nous allons mangé un plateau de fruit de mer et ensuite le jour de noel chez ma mère et elle nous fait un gigot. C'est généralement pareil tous les ans. Sinon tu peux faire du gibier, c'est bon quand c'est bien mariné Bonne chance pour les idées. Merci Cathy d'avoir créer cette nouvelle rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci ben en fait je vais faire un gigot avec un gratin dauphinois et en entrée huître saumon crevette et a ll apero pleins de toasts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Moi je suis vraiment trop nul en cuisine.........donc ca sera traiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 sybille a écrit:Moi je suis vraiment trop nul en cuisine.........donc ca sera traiteur il faut mieux il va faloir prendre des cours de cuisine a l avenir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Moi je ne sais pas encore...mais c'est pas moi qui cuisine....trop la cata aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 nous on est pas beaucoup alors on va faire de grand plat on va plutot faire plusieur entrée:huitre,coquille st jacques,escargot,divers toast....on trouve que sa passe mieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites