Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bubble47

Bulle dans le sac à dos

Messages recommandés

Bonjour,
Nous avons investi dans des vélos mais pour nous hors de question de laisser Bulle à la maison 
donc pour remedier à ça pas d'autre solution que de la porter :

Et vous, avez-vous une autre solution ??

EXCELLENT dis moi elle c est bien habituer ? et esqu elle ne bouge pas trop ?

Trop la class , Nono fait du quad avec nous et il adore ca !!! Ces boubou s'adaptent a tout !!!!!!!!!!!!! En tout cas elle est trop trop choux !!!

Invité

Et elle ne gigotte pas trop pour essayer de sortir ??

Moi pour trimballer Boutros sur la vespa, je l'ai mis plusieurs fois à mes pieds mais attention aux virages!!!
Le plus simple c'est quand je met un panier au pieds, ou alors à deux, le passager le tient au bras et là il se régale à regarder la route, mais ca fait des biceps de camionneur! c'est qu'il pese son petit poids mon Boutros Razz

Invité
Anais et son Boutros a écrit:
Et elle ne gigotte pas trop pour essayer de sortir ??

Moi pour trimballer Boutros sur la vespa, je l'ai mis plusieurs fois à mes pieds mais attention aux virages!!!
Le plus simple c'est quand je met un panier au pieds, ou alors à deux, le passager le tient au bras et là il se régale à regarder la route, mais ca fait des biceps de camionneur! c'est qu'il pese son petit poids mon Boutros Razz

surtout oublie pas de lui mètre sont casque Very Happy

Faut que je pense au casque !!! batman
Sinon ma soeur m'a trouvé un sac à dos dans une animalerie pour les chiens, je vais tester ce week end et je vais vous mettre des photos.

Bulle adore ça, elle adore prendre le vent dans la tête ... Bubble of the road lol!

• Créer...