Bubble47 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Bonjour,Nous avons investi dans des vélos mais pour nous hors de question de laisser Bulle à la maison donc pour remedier à ça pas d'autre solution que de la porter :Et vous, avez-vous une autre solution ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 EXCELLENT dis moi elle c est bien habituer ? et esqu elle ne bouge pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Trop la class , Nono fait du quad avec nous et il adore ca !!! Ces boubou s'adaptent a tout !!!!!!!!!!!!! En tout cas elle est trop trop choux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Et elle ne gigotte pas trop pour essayer de sortir ?? Moi pour trimballer Boutros sur la vespa, je l'ai mis plusieurs fois à mes pieds mais attention aux virages!!! Le plus simple c'est quand je met un panier au pieds, ou alors à deux, le passager le tient au bras et là il se régale à regarder la route, mais ca fait des biceps de camionneur! c'est qu'il pese son petit poids mon Boutros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Anais et son Boutros a écrit:Et elle ne gigotte pas trop pour essayer de sortir ??Moi pour trimballer Boutros sur la vespa, je l'ai mis plusieurs fois à mes pieds mais attention aux virages!!! Le plus simple c'est quand je met un panier au pieds, ou alors à deux, le passager le tient au bras et là il se régale à regarder la route, mais ca fait des biceps de camionneur! c'est qu'il pese son petit poids mon Boutros surtout oublie pas de lui mètre sont casque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Faut que je pense au casque !!! Sinon ma soeur m'a trouvé un sac à dos dans une animalerie pour les chiens, je vais tester ce week end et je vais vous mettre des photos. Bulle adore ça, elle adore prendre le vent dans la tête ... Bubble of the road Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Trop génial dans le sac à dos Vite encore des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 c'est EXCELLENT!!!!!!!!!!!!!!!!! SUPER!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 trop bien j'aurais du l'habituer quand il était un peu pls petit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 super !!!!!!!! j'adore dans le sac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Sportive, la bullette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites