barbsonia 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je viens de rentré de la promenade d'Arès et dérrière moi il y avait une femme avec un husky (assez jeune) et un gros labrador,le husky avais cassé sa laisse et a courru vers Arès pour le "sentir",et j'ai attendue que cette femme nous rejoigne pour qu'elle puisse récupérer son chien. Une fois arrivé le labrador a aussi "senti" Arès,qui etait appeuré,le husky a "pincer" Arès et a chercher a continuer (heureusement il na rien et plus de peur que de mal!!)je l'ai donc repousser plusieurs fois avec mon pied,pour eviter qui me morde; bref, elle a enfin reussi a maitrisé ces chiens,elle ma dit que ce n'etait pas les siens et c'est excusé plusieur fois,puis je suis parti avec Arès dans mes bras,au cas où...Arès est rentré en faisant le fou comme d'habitude. J'ai raconté cette histoire à mon amie qui ma dit que j'aurais dù demander ces papier au cas où alors que j'avais bien vù qu'Arès n'avais rien,qu'auriez vous fais à ma place?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 LA peur que ta du avoir moi a ta place j aurais gueuler contre cette femme qui n arrive pas a maîtriser ses chiens et peut importe qu ils soit a elle ou non elle en etais responsable car elle les avais en laisse sinon a par lui gueuler dessus lui demander c est papiers n aurais servi a rien vu qu ares na pas u de blessures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 Non il ne fallait pas faire plus si ares n'a rien eu, mais j'ai déjà entendu des histoire de huski qui mordent facilement les autres chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 merci pour vos reponse et sa ne doit pas étre que pour la ressemblance qu'on on les appele aussi les "chien-loup"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 une chance que toi et ares n'ont rien !!!! t'a du avoir peur !!! bisous à vous deux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui on a ue peur mais maintenant sa va!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites