latouriste 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour,Merci de nous accueillir parmi vous, ma petite Cléa et moi. Cléa a deux mois et demi et est arrivée à la maison voilà une semaine. Elle a déjà pris beaucoup de place et j'en suis complètement gaga! Je suis ravie de me retrouver avec des fous de boulis, vous allez sûrement m'apprendre des tas de choses sur ces adorables boubous Je vous la présente ci-dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 bienvenue a vous deux ta boulette est super belle n hésite pas a nous mettre pleins de photos ici on adore sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bienvenue à toi elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue a toi et à ton adorable boulette qui est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue ainsi qu'à ta magnifique boulette . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moon111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Magnifique petite boule que voilà, et avec une bonne bouille en plus... Bienvenue a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Bienvenue a toi et ton adorable boulette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est a croquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mouaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 salut et bienvenue à toi et ta boulette elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue et elle est super belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 bienvenue sur le forum!!!! trés belle petite fauve!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Merci à tous pour votre accueil chaleureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bienvenue à toit et à ta boulette. Elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites