latouriste 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour,Je cherche un vétérinaire qui connaitraît les Bouledogues dans le Val de Marne, quelqu'un peut-il m'en conseiller un?Merci d'avanceAnnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Euuhh, ça commence bien! J'ai voulu rectifier mon premier message et en ai renvoyé un second! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 désolé peus pas t aider je suis de gironde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 tu c'est les véto connaissent en général toutes les races!!aprés il s'agit de trouvé le bon et moi jpe pas t'aidé jsui du nord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 cathy a écrit:désolé peus pas t aider je suis de gironde Dsl moi aussi je suis du sud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 et moi de Bruxelles...mais essaye chez un veto près de chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi je vais de temps en temps pour mes boubous à l'école vétérinaire de maisons-alfort sinon mon véto est à rosny sous bois ds le 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je ne suis pas loin de Maisons Alfort mais je vais essayer près de chez moi. Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites