adeline911 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 salut à tous suis nouvelle dans le monde des bouledogues français. Je n'en possède pas actuellement mais j'aime beaucoup cette race et je suis sur le ponit d'adopter un petit de 3 mois via une association. J'espère que çà va se faire mais en attendant je viens pour prendre le plus d'info possibles pour pouvoir bien l'accueillir normalement avant noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenue sur le forum Adeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 bienvenue....n'hesite pas à poser des questions!!! a bientot avec ton boulis !!!! on croise les pattes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 vite pour ton bouli.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenue et vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bienvenue à vous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bienvenue Adeline, Je suis nouvelle aussi et ai mon boubou depuis 2 semaines, je comprends ton impatience!! Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites