papille 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 voilà elle est partie retrouver tous ses copains bouledogues et autres avec pleins de gros bisous .ma lgré notre chagrin il a fallu se résigné notre amour et la médecine ne pouvaient plus rien pour elle.merci encore pour tout vos messages de soutien pour mumu.à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 . Toutes mes pensées vont vers toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 de tous coeur avec vous vous avez pris la meilleure décision pour elle même si c est très très dure au moins elle ne souffre plus toute mes pensées vont vers vous courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 On pense fort à toi, en esperant que toutes nos pensées t'aident à soulager ta peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je suis de tout coeur avec toi!, elle est au paradis des toutous....et ne souffre plus...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bon courage et la petite mumu est bien maintenant, elle ne souffre plus. Je comprend ta peine j'ai vécu la même chose il y a 3 ans. Pense très fort à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Je n'ai pas suivi votre histoire mais suis peinée pour vous... Beaucoup de courage pour surmonter cette douloureuse épreuve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je vous remercie pour vos messaes de soutien et de gentillesse pour la disparition de ma petite mumue,ma peine est tjs là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je n'ai pas suivi toute l'histoire moi non plus mais bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Désolée, nous sommes de tout coeur avec toi.Léchouille de Bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui on te souaite plein de courage et ta belle est devenu un ange je sais que c 'est dur ms dit toi que la ou elle est ,elle ne souffre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 oui ça c'est vrai mais maintenant c'est moi qui souffre et sa copine bouli loulou pour l'instant ma peine est dure à surmonter encore merci à vous et à vos boulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites