Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ambr2

Très longue absence..............de retour!

Messages recommandés

Coucou à tous!! ).l

Je ne sais pas si certains se souviennent de moi....depuis le temps que je ne suis pas venue.... Rolling Eyes
Puis en naviguant sur le net, j'aperçois ce forum mais je ne l'ai pas reconnu de suite car il me semble qu'il a beaucoup changé niveau design non scratch

Bref je suis super contente d'y revenir car c'est un de mes tout premiers forum que j'ai connu donc de bons souvenirs!! I love you

Par contre beaucoup de choses ont changé du coup entre temps, je vais m'empresser de rectifier tout ça.....et oui comme vous vous en doutez Blacky n'est plus fils unique et oui je crois que je vous ai quitté en vous demandant conseil pour un futur 2e boubou Laughing

Du coup je file vous présenter la petite soeurette de Blacky! Wink
J'espère revoir certains membres que j'appréciais s'ils n'ont pas déserté comme moi.... EmbarassedEmbarassed sorry!!

Voilà pleins de bisous à tout le monde! 42

Coucou Jenny!!!moi non plus et super contente de vous retrouver!!! cheers

salut heureuse de te retrouver aussi!! alors donne nous des nouvelles de la soeurette !!! et de Blacky bien sur!!!

Coucou vous 2, très contente de vous revoir!! Very Happy

Bah écoutez Blacky va très bien il a 16mois le pépére et c'est vraiment un gros nounours, il est vraiment super gentil même avec ses congénaires mâles Laughing bon un brin merdeux car il adore s'amuser mais sinon c'est définitivement une bonne pâte mon gros!!! I love you
Sinon pour ma merdouille alors elle a 8mois (déjà......) elle vient de La Légende de L'Hermine, c'est une sacrée chipie dotée d'un fort caractère, très exclusive elle n'aime pas du tout prêter sa maman (heureusement que Blacky est coopératif) Laughing mais c'est un amour, très caline mais tout de même assez indépendante!

Voilà pour mes 2monstres!!! Wink

• Créer...