Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ambr2

De retour....en photos!!

Messages recommandés

Alors comme promis des petites photos pour notre retour !! Wink

Donc comme vous pouvez le constater le petit Blacky a bien changé…. Rolling Eyes








Et voici la petite sœur de Blacky qui a déjà 8mois et surnommé la merdouille car une sacrée chipie dotée d’un bon caractère…. Twisted Evil




Avec sa maman I love you




Et au jour d’aujourd’hui !! Very Happy





Enfin une petite dernière de mes 2amours I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont magnifiques. Comment tu vas faire quand "la petite merdouille" comme tu l'appelles aura ces chaleurs.
Je voudrais bien avoir une autre fifille mais mon mari ne veut pas car il a peur que cela fasse 2 fois plus de bétises car la mienne n' a que 7 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien écoute, ma merdouille a en ce moment ses chaleurs.... Laughing donc je peux te dire comment ça se passe! Smile

C'est vrai qu'au début j'appréhendais pas mal puis en fait tout se passe bien, c'est tout à fait gérable! Wink
Je les sépare la nuit et quand nous sommes absents, sinon en notre présence ils sont ensemble et tout se passe bien!Bon il faut parfois calmer les ardeurs du gros mais ça va il n'est pas trop pénible pour ça! zen. Sans compter qu'on ne les lache pas du regard une seconde! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooooo Mister Friteuse et Pomme canelle , ils sont trop beau et les photos tjrs aussi sublime !!!! Lechouille a eux deux !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair ils sont au top t bouli vraiment mimi et quel poile brillant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...