ambr2 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Alors comme promis des petites photos pour notre retour !! Donc comme vous pouvez le constater le petit Blacky a bien changé…. Et voici la petite sœur de Blacky qui a déjà 8mois et surnommé la merdouille car une sacrée chipie dotée d’un bon caractère…. Avec sa maman Et au jour d’aujourd’hui !! Enfin une petite dernière de mes 2amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ils sont beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ils sont magnifiques. Comment tu vas faire quand "la petite merdouille" comme tu l'appelles aura ces chaleurs. Je voudrais bien avoir une autre fifille mais mon mari ne veut pas car il a peur que cela fasse 2 fois plus de bétises car la mienne n' a que 7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Bien écoute, ma merdouille a en ce moment ses chaleurs.... donc je peux te dire comment ça se passe! C'est vrai qu'au début j'appréhendais pas mal puis en fait tout se passe bien, c'est tout à fait gérable! Je les sépare la nuit et quand nous sommes absents, sinon en notre présence ils sont ensemble et tout se passe bien!Bon il faut parfois calmer les ardeurs du gros mais ça va il n'est pas trop pénible pour ça! Sans compter qu'on ne les lache pas du regard une seconde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ilssont superbes!!!! j'adore la photo prés du sapin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Hoooooooo Mister Friteuse et Pomme canelle , ils sont trop beau et les photos tjrs aussi sublime !!!! Lechouille a eux deux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Ils sont magnifiques tous les deux! Jolies photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 c est clair ils sont au top t bouli vraiment mimi et quel poile brillant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci pour mes loulous, vous êtes adorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites