Nono&Diadem 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'adore la dernière!! Ils forment un beau duo tous les 2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 J'adore tes photos et tes mises en page. C'est un plaisir de les regarder. ENCORE ENCORE ENCORE Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 oui c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 la derniere est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 superbes photos comme d'hab'!!! excuse ma curiosité, mais qui est le beau Willow??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Ils sont très beaux Merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 tro beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites