Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tina02

au revoir!!

Messages recommandés

bonsoir tout le monde voila c'est pour vous dire que je ne viendrai plus sur le site car j'ai revendu tina!!
ca me fait mal o coeur de l'avoir fait mais je ne pouvais plus m'en occupé donc j'ai preferai lui trouver une autre famille qui lui donnera autant de bonheur qu'on lui a apporter.elle et dans une bonne famille donc je me fait pas de soussi,j'ai étais tres contente de connaitre se site d'avoir pu echanger des conseil avec vous.
bonsoir et merci a tous!!

salut et bah sa fait bizzard d'entendre ca ms bon vaut mieux un chien heureux que malheureux mais sa doit pas etre facile pour Tina

je sais pas trop quoi dire....mais si tu la fait c que tavé pas le choix,en tout cas tu n'est pas "obligé" de partir du forum!!!!!ici c pas "ta pas de boulis?aurevoir!!" au contraire!!!moi c un croisé boulis-scottish et on me la jamais repproché!!alors reste et si tu as des nouvelles de Tina fait le nous savoir et tu peux ausssi faire profiité de ton expérience que tu as ue au nouveau du forum....voilà,je pense que peu de personne ne seront pas d'accord mais bon aprés tu fais ce que tu veux.

Ho je suis desolée d'apprendre ca !!! Perso je ne juge pas , le principale c'est que tu ne l'ai pas abandonné dans la nature , elle a de nouveau une famille qui l'aimera (je vous le souhaite de tout coeur ) !!!
Bon courage a toi !!

LE principal c est que ta louloute soit heureuse et même si tu ne la plus sa ne t empêche pas de venir discuter sur le forum

le principale c'est que Tina soit heureuse dans sa nouvelle famille.
Bonne continuation à vous deux, donne nous te tes nouvelles à l'occasion, tu reste la bienvenue !

• Créer...