latouriste 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Mignons, tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ils sont trop chous tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est trop mignon de les voir ainsi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 quel bonheur!!!moi c pas encor sa avec mes 2 bb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 il faut du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 mignons tout plein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Trop choux , c'est classe un chat et un chien qui s'entendent bien !!!! j'ai les memes a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites