papille 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 merci ambre2 pour tes renseignements j'ai enfin réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 merci à tous pour insérer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 elle avait quel âge Muguette??? tu as agi pour le mieux, ce n'est pas facile devoir prendre la decision. mais elle ne souffre plus. Elle était jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 mumue avait à peine 10 ans merci de votre gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Je suis désolée pour Muguette, ce sont des moments difficiles mais elle souffrait beaucoup, tu as fait pour le mieux et elle a été heureuse, c'est ce qu'il faut retenir.Elle était tèrs jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Avec plaisir! Ta muguette était toute mignonnette!!nous pensons fort à elle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 muguette est chez mon Dingo au paradis...il est partis.1 mois avabt ces 10 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites