latouriste 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bonsoir, je vous présente mon papa, Bruce Lee:Et ma maman, Aziza:Me voici avec mes frères et soeurs, je suis couchée sur la couverture, je réfléchis Et me voilà dans ma nouvelle maison:Avec mon joujou préféré:Toutes ces émotions m'ont fatiguéeA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Elle est toute mimie ta puce!!!! Et j'aime beaucoup le coussin qu'elle a aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elle est super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 elle est toute belle!!! cro cro dur la vie de bébé bouli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 trop mignonne!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 trop belle cette bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Merci de votre accueil Première sortie dans le jardin de Grand'mamieJ'ai fait connaissance avec Léo, 10 ans, sauvé d'un refuge, il n'est pas très accueillant, j'espère qu'il s'habituera car nous partons en vacances ensemble Suis fatiguée, à ,+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 bonne sieste cléa et tu verras sa ira avec léo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 oh que oui !elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bah il lui faut du temps à Léo pour qu'il s'habitue à une nouvelle petite copine mais avec le temps ça ira!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 super super !! je craque pour ces beaux bouli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Trop mignonne, je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Hoooooooo elle est vraiment superbe , je fond , j'adore trop sa bouille et sa couleur !!!!! vraiment magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 elle est mimi ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Encore moi, Maman est gaga de moi et n'arrête pas de faire des photos! Déjà, encore une de papa Bruce LeeEt maman AzizaJe m'habitue bien à ma nouvelle vie, maman trouve que je change déjà et je deviens bien coquineLà, je dors sur les bottes de maman...dès fois qu'elle m'oublie chez grand'mamie!!!J'adôôôre m'endormir dans les bras de maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Elle est vraiment sublime !!! Je fonds et Nono bave , vraiment a croqué cette petite Cléa !!!!!!!!! Mouaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 woua superbe cette boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 trop sympa la photo ou elle dort sur les bottes...au cas ou tu l'oublies!!! excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Elle est chou cette louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 elle est migone cléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 quelle belle puce félicitations pour sa beauté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Pour les bottes, ça devait être ça, peur qu'on l'oublie car je lui avais emporté son coussin moelleux!CoucouAujourd'hui, 1ère visite chez la dog-teuresse pour le rappel de vaccin. J'ai pris pil 1kg en 3 semaines, je fais 4kg200 et j'aurai 3 mois le 24 Décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 elle est vraiment joile clèa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Bon!, ça yest! Elle recommence avec ses photos! Pas le droit de croquer les fils de l'ordi, je me venge sur le joujouGGGGRRRRR....Pppfff, fatiguée, môâ, dur dur la vie de boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 TOP CANON!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 1 janvier 2008 elle a vraiment l'air canaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 Que je suis bien sur les genoux de maman pour regarder la télé Moi grande fille maintenant, je sais sauter sur le canapé Chic, un nouveau coussin de voyage à grignoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 trop mimi je crrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 Trop mimi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 elle est trop chou ta boulette et elle a l'air vraiment malheureuse , je vais prévenir la SPA avec tous les membres du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 Elle est vaiment choupette oui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Me voilà grande, môâ Mince! Me voilà repérée sur le canapé de Mamie Et qui va oser me déloger???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 trop belle cette petite cléa!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 elle est trop choupinette avec son collier orange,et très photogénique aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Elle est trop trop belle cette petite , elle me fait vraiment fondre Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm trop craquante , j'adore trop sa bouille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 soupir...long soupir............qu'elle est belle!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Coucou, je pars en vacances ce soir, maman m'emmène en Bretagne, je serai de retour le 28 janvier..... J'ai dû faire un tour chez la dog-toresse hier soir, depuis la veille je vomissais et n'avais pas faim du tout, complètement abattue j'étais, et maman s'est bien inquiétée. Et bien, je fais une gastro! J'ai eu droit à une piqure plus un traitement de 3 jours et tout devrait rouler, je me sens déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 profites bien de ton sejour en Bretagne (je sais ou tu vas maintenant ) repose toi, tout va rentrer dans l'ordre !!!!pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui cléa ta maman et toi profitez-en bien,les vacances c'est choueeeeeeeette!!!! loulou aussi a été chez le véto elle a aussi une gastro,une injection aussi et des liquides à lui faire avaler;(un anti-vomitif et un pansement intestinal)décidément c'est l'époque comme chez nous.tout le monde l'a eu à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Coucou, bonsoir tout le monde, me voilà de retour Les vacances, c'était bien. J'avais mon "copain" Léo, mais c'est un papy grincheux de 10 ans qui n'a pas voulu jouer avec môâPourtant, je lui ai proposé plein de jeux Et bien j'ai eu mes 4 mois le 24, et je fais mes 6 kilos Bon, alors, sûr??? Vous ne voulez pas jouer??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Quelle merveille trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 2 février 2008 Coucou, j'veux sortir! Eeeuuuhhh, j'veux rentrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 2 février 2008 ohhhhhhhhhhhhh cette bouille.....ze craque!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 février 2008 tu es superbe cléa et quel montage tes photos, trop fort,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2008 il me fait craquèèèèèèè cette boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 6 février 2008 merci pour c est superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 6 février 2008 Comme elle est joile cette petite. Et chic en plus avec son beau collier. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 6 février 2008 Elle est vraiment trop belle , elle a trop une bouille a croquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 11 février 2008 Et bien j'ai passé un dimanche très agréable: soleil, balade en forêt avec mon pote Léo Ca a l'air de se tasser, avec Léo[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=457&u=10036979]...fatiguée, après tout ça [/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites