cybelle69 0 Posté(e) le 11 février 2008 trop belle cette petite louloute !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 11 février 2008 adorable bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 11 février 2008 j'adore cléa après la promenade une bonne sieste s'impose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Me voilà prête pour une tite balade en voiture ..j'adore cette photo:Allez, une petite dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 3 mars 2008 mon dieu, elle est très jolie un vrai petit ange,tu aimes la voiture cléa moi ze suis malade à chaque fois!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Je suis d'accord avec toi Papille, un vrai petit ange. Quelle est belleeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 4 mars 2008 elle est trop mimie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty07 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Oh la la cette bouille d Amour!!!!! elle me fait craquer ta louloute!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 5 mars 2008 une bombeeeeeeeeeeeeeeee!!!! voila une belle fiancée pour le beau Norton!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 5 mars 2008 elle est très très très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Voilà ma position préférée pour balades en voiture Encore des photos!? Attention, j'attaque l'objectif!! Encore un petit tour en forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Cléa est vraiment trés belle!!!!!!! Tu l'attaches ds la voiture?????????,, Quelle tete d'amour.Vraiment trop trop belle cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci Kikine. Dans la voiture je lui mets un harnais avec une laisse que je peux cliper comme une ceinture de sécurité ainsi, en cas de choc elle ne risque rien et pas de "coup du lapin". D'autre part, j'ai installé une housse spéciale qui se fixe sur les appuie-têtes et condamne le vide devant les sièges, j'ai ajouté à tout ça un coussin bien moêlleux et voilà ma louloute super bien installée! Elle a l'air d'apprécier, elle adore voyager en voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 10 mars 2008 elle est trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Oh, Annie, je vois que la petite Cléa est une petite gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Bonjour les amis, me revoilà. Une semaine de vacances en Bretagne, à Camaret et ensuite je suis allée à la clinique où j'ai été stérilisée et l'on m'a aussi enlevé un bouton qui inquiète beaucoup Maman, nous attendons les résultats du laboratoire...J'ai à présent 6mois 1/2 et pèse mes 9kgs500Tu viens jouer????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Elle a bien grandit . Alors ces vacances ...........elles été reussit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 13 avril 2008 elle a bien changé cléa elle est toute mignone tu nous tiendras au courant pour son bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Contente de te retrouver avec la jolie Cléa. Oui, tu nous diras pour son bouton. Quelle tete de fripouille sur la 2ème photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Ho qu'elle est mimi !!! elle a bien profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Merci pour elle, oui, les vacances étaient super, nous avons même eu du soleil, si, si Je vous tiens au courant pour le bouton et vais tâcher de faire quelques photos de la choupette avec sa collerette, la pôôvre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 14 avril 2008 elle est toujours aussi mimi!!!!bon courage pour la colerette....Brune n'aimait pas ça!! et avait du mal à juger les obstacles.....la pov' mais assez rigolo quand même!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 16 avril 2008 C'est vrai qu'elle n'aime pas du tout, mais je peux l'enlever lorsque je peux la surveiller, elle est très raisonnable malgré les démangeaisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 20 avril 2008 On enlève les fils demain, ouff! Ca devient impossible: malgré la collerette, la miss parvient à se gratter le ventre avec les pattes arrières; et elle se frotte le ventre sur la moquette pour faire glisser le pansement! Obligée de lui refaire au moins 2 fois par jour!Une petite photo dans les bras de sa mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 avril 2008 elle est superbe cette photo, vos regards sont magnifiques! beau moment!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je suis de ton avis Aska, trés jolie photo, plein de tendresse. Allez, demain se sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ca y est, plus de fils, plus de collerette...Cléa me donne l'impression de revivre! Elle a l'air de "rigoler" et ne cesse de m'apporter ses joujous et de sauter partout Merci pour la photo avec Maman, elle ne l'a pas encore vue, je crois qu'elle lui plaira PS Elle a tout de même réussi à s'arracher un morceau de peau avec un bout de fil, une vraie cannibale m'a dit la véto! Une vraie fripouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Quelle canaille...... C'est bien connu, que les mamie, c'est pleins de tendresse, et Cléa a l'air de bien le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 25 avril 2008 J'ai oublié de vous dire, le bouton, ce n'est rien du tout Juste une petite tumeur bénigne que l'on trouve féquemment chez les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 25 avril 2008 très bonnne nouvelle ça ! Elle est très belle ta cléa et on lui souhaite que du bonheur ! Grosses léchouilles de mon Coyotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 avril 2008 merci pour les nouvelles tu es rassurée maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Dimanche nous sommes retournée à l'école du chiot, Cléa était déchaînée, ravie de retrouver les copains, elle s'est éclatée Nous avons eu la surprise d'y rencontrer Crapule, petit bouli caille de 5mois 1/2, et un minuscule chihuahua à poils longs, elle n'était donc plus, cette fois, la plus petite... Elle vient d'avoir ses 7mois le 24 (et ses 10kgs) . Elle passe donc en éducation où elle va retrouver ses deux amoureux préférés, boxer et labrador En attendant je vous montre mon nouveau lave-vaisselle qui possède une fonction pré-lavage automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bonjour les amis, comme le soleil est agréable! Bon, et bien je vous abandonne jusqu'au 20 Mai, maman m'emène en vacances au bord de la mer et je compte bien en profiter A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bravo Cléa est trés belle. Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci pour les photos cléa tu es super jolie et passe de bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 9 mai 2008 la position fétiche des boulis!!! excellent!!! bonnes vacances....RDV le 20 mai!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Coucou les amis, me revoilà Les vacances étaient super, nous avons eu du beau temps avant les orages de fin de semaine, et j'ai adoré jouer avec l'eau Et puis, j'adooore le yaourt, miam miam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 mai 2008 elle sont tré belle ces photos. Cléa est une gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 mai 2008 te revoilà de retour alors ces vacances, elles se sont bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oui, oui, excellentes, les vacances J'ai chipé une éponge, là Maman peut toujours essayer de me courir après! Et là, j'lme la pète à la terrasse du café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 22 mai 2008 oui tu te la pète mais tu es tellement belle que tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Rohhhh ....cette bouille d'amour... encore d'autres photos s'te plait s'te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 28 mai 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ...fatiguant, les vacances, je dois surveiller Oufff! Un peu de repos ..quoi, encore?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Une petite pour le plaisir: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2061 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ecellente la photo ou elle est allongée en grenouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Coucou, me revoilà! Désolée, je ne suis pas très présente depuis un moment, travail et aller-retours pour aménager notre nouvelle maison en Bretagne, ça prend beaucoup de temps Allez, deux tites photos de ma Cléa dont je suis complètement folle Hihi, j'ai attrapé un bouchon, essayez donc de me le prendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 puis elle te le montre bien son bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites