Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latouriste

Cléa

Messages recommandés

elle est super belle !!! wowwwwwwwwwwwwwwww
bon dimanche et un peu de repos Sad

Et ça, c'est encore mieux qu'un joujou! Shocked ...j'aime quand Maman boit un coca, je récupère la bouteille et ne la lâche plus! Crying or Very sad

J'suis une pôv'tite boulette qui manque de joujoux...

qu'elle est belle...

il est tard je commence à fatiguer elle me fait envie.....hihihi

un boubou ça dort toujours à moitié à terre à moitié ds le panier Shocked

Elle est trop superbe cette boulette Smile

Au début quand j'ai décidé de prendre Djackson, je voulais un bringé et pas autre chose, un foncé.

Et maintenant je suis complètement amoureuse des fauves grâce à Cléa, Nono et Diadem...

Si un jour je peux prendre un autre bouli, je pense que ca sera un fauve !

Djackson va t-il avoir bientôt un compagnon ???

Tu est une belle fifille ma Cléa Sad

Non Kiki Djackson n'aura pas de compagnon pour le moment, déjà que pour lui j'ai attendu des années avant que mon zhom cède enfin (il n'en est pas malheureux aujourd'hui, au contraire il le "kiffe" comme on dit...!), mais là, pour le 2°... c'est pas au programme du tout !

Dommage... je craquerais bien mais je ne peux pas lui faire ça, sans son accord !

Comme je te comprend, j'aimerais bien en prendre un 3éme, un fauve...si je demande ça en cadeau de mariage ce sera un cas de divorce je crois !!! hihihi

elle est vraiment superbe moi je n'avais
pas de préférence pour la robe mais j'aimerais bien en
avoir un second, je le sussure aux oreilles des enfants
pour mes 40 ans l'année prochaine et fauve me plairais bien

super jolie cléa ,, et chez nous aussi chabal est un adepte des bouteilles plastique

chanel32 a écrit:
elle est vraiment superbe moi je n'avais
pas de préférence pour la robe mais j'aimerais bien en
avoir un second, je le sussure aux oreilles des enfants
pour mes 40 ans l'année prochaine et fauve me plairais bien

mdr je crois qu'on est tous en train de prévoir pour avois un nouveau boubou à nos anniv..... Laughing

Bonsoir les amis,
Voilà longtemps que je n'ai pu passer,nous avons acheté une maison en Bretagne, et plus le temps de rien! Aller-retours, travaux, aménagements! Je reviens de 2 semaines de "vacances" là-bas que je n'ai pas vues passer, pas eu le temps de faire du tourisme ni de me reposer! Crying or Very sad ....mais je ne me plains pas, j'en profiterai après sunny
Des petites nouvelles de Cléa: la pleine forme, 1 an demain, elle fait ses 12kgs. Des relations qui se sont améliorées avec Léo et, depuis 2 semaines, une nouvelle petite copine, Salsa, que j'ai adoptée chez SOS teckels, une pôôv' tite chose ébouriffée qui avait besoin d'aide: 2ans et 8 mois, très douce, peur de tout, petite poil dur naine de 4kgs, toute maigre lorsque je l'ai accueillie, elle a déjà repris depuis. C'est la petite copine idéale pour ma Cléa qui n'est pas dominante du tout, place aux photos:
Ah! les vacances en Bretagne! Cléa en pleine pose:

Une 'tite bronzette

Avec ma nouvelle copine Salsa

Bonsoir tout le monde, je suis une grande fille, j'ai eu mes 1 an hier:

Je suis heureuse de voir faire partager ma complicité avec ma nouvelle soeurette Salsa:

Bravo pour ce que tuas fait.....elle est bele ta salsa....

déjà une belle complicité !!!

bon anniv en retard ma Cléa et pleins de caresses... Sad

Adorable Cléa comme d'habitude.
super la petite Salsa, bravo pour ton geste d'amour, elle est adorable en plus. Sad

Waouuuuuuuu par ou commencer !
tout d'abord ta fifille est devenu un belle jeune femme , c'est fou ce qu'elle a changé , elle est superbe !
Puis bravo pour ton superbe geste , avoir receuilli cet petite Salsa est geniale et elles ont l'air de bien s'entendre , bravo a toi !
Merci aussi pour toute ces sublime photo que tu nous fait partager Wink

Un peu en retard, mais bon anniversaire Cléa. Félicitation pour avoir recueilli Salsa. Personnellement, je n'ose pas aller dans des refuges comme ça, car soit je reprend tous les chiens, soit j'aurais le cœur brisé. Je suis un grand sensible quand il s'agit de nos amis chiens.

Merciiiiiiii Sad En fait, j'avais contacté SOS teckel en décembre pour aider une petite teckel de 10 ans que son maître voulait abandonner Crying or Very sad Depuis, Oulinette, la responsable de l'assoss m'envoie des nouvelles régulièrement et a fait passer un appel à l'aide urgent pour 2 petites teckel. J'envisageais une petite compagne pour Cléa et donc, pourquoi pas? Depuis 3 semaines qu'elle est avec nous, ce n'est que du bonheur. Cléa devient plus posée, il y a bien qques disputes pour le nonoss ou les jouets, aussi pour la 1ère qui veut les caresses, mais rien de sérieux et je les vois de plus en plus complices sunny

C'est vrai Kikine, je vois déjà la différence bien que Cléa n'ait jamais fait de dégât ni pleuré... Et Salsa ne connaissait ni la promenade en laisse, ni la ville et n'était pas propre...avec Cléa en exemple elle est tout à fait propre à la maison, va dans le caniveau en promenade et prend déjà de l'assurance. Deux Amours, mes fifilles Sad
...que c'est bon, un caillou!!!

lol ho Nono fait pareil , met tout a la gueule , mais n'avale pas !
Diadem , elle , je fait attention lol une vraie chipie !
ta fille est trop belle cela dit en passant !

Merci de tous ces compliments, les amis, j'en suis toute retournée Mr. Green mais ne vous inquiétez pas, je n'avale pas les cailloux...Maman a toujours peur que je m'abîme les dents mais si elle me le prend, j'en retrouve un autre illico Crying or Very sad Il faut toujours que je mâchouille quelque chose, et c'est mieux que les joujoux! pigalien
Et ça me donne soif!

Ouf! me reposer dans les plate-bandes de Mamie Confused

..elle va être contente

superbe !!

tu aurais du l'appeler Hollywood comme les chewing gum si elle veut toujours machouiller....

Ma mére avec son pékinois de 5 mois a les mm soucis elle met tout ds sa gueule !!!

de vrai fripouille !!! mdr

• Créer...