Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latouriste

Cléa

Messages recommandés

Merci pour ces photos !!!

Elle a l'air de l'adorer sa corde-balle Smile

Elle est super mimi

Bonne soirée

en effet on va pas lui prendre son joujou.....

j'adore la tête qu'elle fait.... What a Face

Ta boulette est super belle!! et Salsa aussi il est mignon comme tout!!!!!
Sad

Coucou les amis,
Demain soir, nous allons chercher notre copain Léo et en route pour la Bretagne, 5jours! A nous les balades au grand air, je vous raconterai au retour
En attendant, une petite partie avec ma copine Salsa

A bientôt

Invité
Adorable, elle est gracieuse comme tout !!! Et Salsa c'est quoi comme race on dirait un fauve de bretagne non ???

Mookie je crois que Salsa est un teckel adopté via rescue teckel ou qqchose comme ca, c'est noté qques pages plus haut.

Coucou, me revoilà viking Le p'tit week-end était bien agréable, un peu court mais nous retournons là-bas toute une semaine au 11 novembre sunny ...pour répondre aux questions, Léo est le petit teckel de 11 ans que ma mère a adopté il y a un an alors qu'il allait être piqué car il était dans un refuge depuis plus d'un an et personne ne voulait de ce petit chien trop vieux!
J'ai adopté Salsa il y a un mois par SOS teckels, c'est aussi un sauvetage et c'est une petite compagne parfaite pour ma Cléa, c'est un vrai bonheur de les voir de plus en plus complices. Elles chahutent, elles se chamaillent et se tiennent chaud l'une contre l'autre lorsque je pars travailler.

PS Pour Mookie, Salsa est donnée comme étant une petite teckel poil dur naine croisée, mais tu as peut-être raison, elle pourrait être une fauve de Bretagne croisée car je n'ai jamais vu de teckel de cette couleur rousse. C'est tout à fait la couleur du fauve. ??

Voilà un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles, réparons de suite:

Pfff, fatiguant, les vacances en Bretagne! lol!

Rooo César à le même jouet que Cléa ( la corde avec la balle) , il l'adore , il le trimballe partout, se prend les pattes dedans lol

Salsa est trop mignonne!!!! Elles s'entendent bien , elles se disputent jamais? lol
Sad

ils aiment bien les cordes aussi mais malheureusement ça ne dure pas longtemps ici !!

en tout cas on voit que c'est son jouet personne ne va lui prendre !!

tout mimi ces 2 là

Mes deux chipies adorent les jouets avec les cordes, ça leur permet de jouer ensemble. Mais ils ne résistent pas très longtemps, elles arrivent toujours à les détruire, les kongs ou équivalents sont les seuls joujoux qui survivent Shit

Dur-dur, la vie

Comme un bébé, elle joue, elle joue, bien énervée, et d'un seul coup, paf! Elle tombe endormie What a Face un vrai poupon, j'en suis gaga..
-Allez, Salsa, viens jouer avec moi....
-pfff, tu me colles, Cléa, tu me colles, pas envie de jouer, môôa Wink

trop choux lesbibelots,je veux les mêmes Cléa What a FaceWhat a Face mais bien sûr avec les coussins blancs

)^^)^^)^^

Coucou les amis,
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais nous vous souhaitons un Très Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes à tous, poilus et deux pattes )^-)/-santa

A bientôt, après des vacances en Bretagne et des tonnes de photos

Bonne et Heureuse Année 2009 à tous Sadsanta

Nous voilà, les deux peluches

et là, voyez mon zoli colllier apporté par Papa Noël...chuut, ne dites pas à Maman, je nettoie le plat!

Euuhh, soucis pour mettre les photos, j'essaie d'envoyer les deux manquantes au message précédent

• Créer...