latouriste 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Mon beau joujou à môâ, qui ose me le prendre??!!!Petite pause...Oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Merci pour ces photos !!!Elle a l'air de l'adorer sa corde-balle Elle est super mimiBonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 en effet on va pas lui prendre son joujou..... j'adore la tête qu'elle fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Ta boulette est super belle!! et Salsa aussi il est mignon comme tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Vraiment trés belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 elle est vraiment tres belle ta boulette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Coucou les amis,Demain soir, nous allons chercher notre copain Léo et en route pour la Bretagne, 5jours! A nous les balades au grand air, je vous raconterai au retourEn attendant, une petite partie avec ma copine SalsaA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Coucou !C'est qui Léo ?Toujours de belle photos de tes louloutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Adorable, elle est gracieuse comme tout !!! Et Salsa c'est quoi comme race on dirait un fauve de bretagne non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Mookie je crois que Salsa est un teckel adopté via rescue teckel ou qqchose comme ca, c'est noté qques pages plus haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ha oui vite des photos.... cro mimi les puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Coucou, me revoilà Le p'tit week-end était bien agréable, un peu court mais nous retournons là-bas toute une semaine au 11 novembre ...pour répondre aux questions, Léo est le petit teckel de 11 ans que ma mère a adopté il y a un an alors qu'il allait être piqué car il était dans un refuge depuis plus d'un an et personne ne voulait de ce petit chien trop vieux!J'ai adopté Salsa il y a un mois par SOS teckels, c'est aussi un sauvetage et c'est une petite compagne parfaite pour ma Cléa, c'est un vrai bonheur de les voir de plus en plus complices. Elles chahutent, elles se chamaillent et se tiennent chaud l'une contre l'autre lorsque je pars travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 PS Pour Mookie, Salsa est donnée comme étant une petite teckel poil dur naine croisée, mais tu as peut-être raison, elle pourrait être une fauve de Bretagne croisée car je n'ai jamais vu de teckel de cette couleur rousse. C'est tout à fait la couleur du fauve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Excellent !!! Elles sont trop belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Superbes! Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Vraiment craquantes tes petites Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Cléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 elles sont belles les miss.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Nous sommes deux petits anges...après avoir éventré la couette que Maman aérait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ohhhhh les chipies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 HIHIHI !! elles devaient être comme ca et après s'être fait grondées comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Voilà un petit moment que je n'ai pas donné de nouvelles, réparons de suite:Pfff, fatiguant, les vacances en Bretagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drydry 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Rohh les bouilles à bisous! Salutation Audrey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar01 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Rooo César à le même jouet que Cléa ( la corde avec la balle) , il l'adore , il le trimballe partout, se prend les pattes dedans lol Salsa est trop mignonne!!!! Elles s'entendent bien , elles se disputent jamais? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ils aiment bien les cordes aussi mais malheureusement ça ne dure pas longtemps ici !!en tout cas on voit que c'est son jouet personne ne va lui prendre !!tout mimi ces 2 là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 Mes deux chipies adorent les jouets avec les cordes, ça leur permet de jouer ensemble. Mais ils ne résistent pas très longtemps, elles arrivent toujours à les détruire, les kongs ou équivalents sont les seuls joujoux qui survivent Dur-dur, la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 elles sont trop choux et 'entendent à merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 elles sont vraiment craquantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 2 décembre 2008 j'adore la miss qui dort avec son jouet ds la gueule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 3 décembre 2008 Comme un bébé, elle joue, elle joue, bien énervée, et d'un seul coup, paf! Elle tombe endormie un vrai poupon, j'en suis gaga..-Allez, Salsa, viens jouer avec moi.... -pfff, tu me colles, Cléa, tu me colles, pas envie de jouer, môôa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 elle est vraiment tres belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Tu as raion Flona, c'est vraiment un coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Petite exposition de bibelots ...une jolie paire ...sur des coussins blancs interdits en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 trop choux lesbibelots,je veux les mêmes Cléa mais bien sûr avec les coussins blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Oh moi aussi je voudrais bien d'aussi jolis bibelots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Trop mignonnes ces deux choupinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 moi aussi je veux les mm !! lol ce sont de vrai princesses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Coucou les amis,Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment mais nous vous souhaitons un Très Joyeux Noël et de Bonnes Fêtes à tous, poilus et deux pattes A bientôt, après des vacances en Bretagne et des tonnes de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso04 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 vivement les prochaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 encore encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Bonne et Heureuse Année 2009 à tous Nous voilà, les deux pelucheset là, voyez mon zoli colllier apporté par Papa Noël...chuut, ne dites pas à Maman, je nettoie le plat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Euuhh, soucis pour mettre les photos, j'essaie d'envoyer les deux manquantes au message précédent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Ca ne marche pas!! Tant pis, dernier essai, je ré-essaierai demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 J'insiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 je crois que ca marche. toujours aussi belles tes fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites