mathilde10 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 coucou latouriste!!!c a toi tout ses boubous??? roo lala ta tro de la chance jaimerai bien en avoir autant!! mai sa doit etre du boulot!! ils son tro bo!!! tu doi pas tenuyer!! bibi a tout tes boubous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Elles sont belles tes puces et papa noel ne les a pas oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Toujours aussi belles ces 2 là !!une bonne année à toi aussi, ta famille et tes louloutes Merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Merci les amis, Mathilde, non ce n'est pas plus de travail d'en avoir deux, moins à la limite car elles jouent beaucoup ensemble Pas douce, la vie de famille??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 salut latouriste cool alor!!! ben je vais demander sa a mon homme!! mdr!! en tout cas tu doi avoir beaucoup d'amour a donner!! bibi a tout tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Beaucoup d'amour à donner, peut-être, mais beaucoup à recevoir de ces petites boules d'amour poilues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ce sont des princesses ds le beau fauteuil et au soleil en plus....C'est vrai qu'avec les 2 ici aussi ils jouent bcp ensemble, j'ai pas forcement eu bcp de différence qd j'ai eu la 2éme, je serais bien partie pour un 3éme ss pb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathilde10 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 coucou moi jadore son prenon!! clea c tro boo!! bibi a tes boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Coucou, les amis Me voilà repartie pour une petite semaine de vacances en Bretagne, je vous enverrai bientôt plein de photos nouvelles En attendant, une petite sieste avec ma coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 trop mimi toute les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 bonnes vacances et ramène nous des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 et bonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 9 février 2009 Coucou, nous revoilà Les vacances ont été très dures, un véritable enfer! ..preuve:..ou là, trop dur:Et un moment TRES IMPORTANT: le repas on ne rigole pas, Maman nous a ajouté de la viande dans les croquettes...on ne lâche pas la gamelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 9 février 2009 trop dur les vacances pour cléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 10 février 2009 en effet c'est horrible les vacances........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou17 0 Posté(e) le 10 février 2009 elle sont trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 11 février 2009 Chic, un joujou à mâchouiller Une de mes activités favorites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 12 février 2009 quel belle vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 18 février 2009 J'aime bien aussi une p'tite balade avec ma copine Salsa, et mon copain Léo:et je veux bien partager mons petit coussin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 19 février 2009 quel trio cléa bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 février 2009 Adorables ces loulous. des photos toujours aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 21 février 2009 elles sont toujours aussi belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bouly du Bonheur 0 Posté(e) le 27 février 2009 je craque!!! kmt elle est belle!!! j'adore la tite ligne blanche sur son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 28 février 2009 super trio, ça fais plaisir à voir leur complicité tous les trois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Quelques petites news, tout va bien, je m'entends de mieux en mieux avec ma copine Salsa, nous dormons souvent ensemble dans le dodo le plus petit, on se tient chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 23 mars 2009 splendides photos et à ce que je vois elle adore aussi les jeux en corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Oui, je leur renouvelle régulièrement les cordes, elles peuvent tirer chacune de leur côté et adorent ça, ...les cordes elles lâchent au bout d'un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Alors voilà: nous aidons Maman à retourner le terrain avant de planter le gazon! Technique personnelle Tiens-toi, Salsa, je crois qu'on nous regarde! Quelle journée! Pffuuii, fatiguées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kikine01 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Annie, tes puces sont adorables , ça fait plaisir de les voir jouer comme ça. pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 avril 2009 toutou adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola13 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Encore des malheureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 21 avril 2009 elles sont superbes, j'adore qd des loulous comme ça jouent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbsonia 0 Posté(e) le 21 avril 2009 elles sont trop mimi toutes les deux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour, les amis, nous voilà de retour après 2 semaines de vacances en Bretagne, dur-dur de rentrer à Paris! Cléa et Salsa sont en pleine forme, la preuve: Mmmmm, suis bien!Vive les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci pour ses photos sympa...j'espére que la sieste sur le transat était bonne et que tu n'as pas pris de coup de soleil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
euzys 0 Posté(e) le 17 mai 2009 superbe photos elles sont tres belles bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 18 mai 2009 magnifique photos coll la vie sur le transat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 18 mai 2009 toujours aussi jolie la petite Cléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgane09 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tro tro mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Bonjour les zamis, petites nouvelles du jour: je suis en pleine forme, ma copine Salsa aussi et mon copain Léo, nous avons passé le dimanche dans son jardin, à admirer les jolies fleurs de Mamies qui sont idéales pour s'allonger au frais! Alors, tu me veux quoi, avec ton appareil photo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 29 juin 2009 magnifique.....y a que des beaux boulits sur ce forum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2009 superbe ta miss bouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 toujours aussi waouhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 elle a la classe!!!!!!!!!!(pas toujours l'air aimable.... ) mais la classe!!!merci pour ses photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 T'inquiètes pas, Aska, y'a pas plus gentil que Cléa, il ne faut pas se fier à sa bouille! ..sur la 1ère photo, elle était surtout à moitié endormie dans la chaleur, mais aussitôt après, hop! je saute sur le premier joujou trouvé et, qui veut jouer avec môâ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 ton bouledogue est vraiment sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Claude06 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 MOI elle me fait vraiment craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Merci les zzamis! ...c'est décidémment ma position préférée...Une tite malheureuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites