Askatasuna 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 trop dur la vie de Cléa....après l'effort...hop un petit bain de soleil!!! (je plaisantais bien sur sur l'air aimable!!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 j'ai envie de lui faire plein de câlin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 magnifique cléa gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Coucou, nou revoilà Quelques p'tites photos que j'aime bien, pour vous faire partager ces moments de tendresse et de jeux...et poilues à tous les étages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ohlala...qu'elles sont belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 trop mignonne =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 magnifique ta boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 très mignon !!!lèche de mon Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 15 août 2009 Petit coucou avec mon inséparable Salsa, sur les genoux de Tata:Nous voilà en mode "fin de dure journée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 16 août 2009 toujours aussi craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 17 août 2009 Allez! Un p'tit bizou ...ou un p'tit bout de fromage???!!! Je crois qu'j'ai un truc coincé entre les dentsL'est à môâ, le ballon! Pas touuuche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBoule 0 Posté(e) le 18 août 2009 Il est tout simplement sublime! (Je fond dvt sa bouille xD!)Bisous de Texas, Droopy et Eden ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 18 août 2009 magnifique boubou clea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 18 août 2009 oui elle est splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 19 août 2009 waouh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 23 août 2009 Merci, les zamis ..je compte les jours avant le départ en vacances...plus que 2 semaines! C'est lonnnnnng! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 23 août 2009 Courage latouriste ca va passer vite !!! Profitez en bien tous ensemble !Toujours aussi mignonnes tes chipies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 24 août 2009 de plus en plus belle cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 28 août 2009 je peux jouer au foot avec elle ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bien sûr, Gloomy Viens donc me le prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 29 août 2009 Morte de rire !!Djackson et ses ballons c'est une grande histoire d'amour aussi !!Il a un mini ballon de foot et un mini ballon de rugby il les adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 30 août 2009 Pfff...fatiguant, le sport! ..une fleur parmi les fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 30 août 2009 Trop mimi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flona331 0 Posté(e) le 30 août 2009 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Coucou les zamis,Pas eu le temps de vous donner des nouvelles depuis notre retour de vacances, alos, voilà, quelques p'tites photos:Nous étions ravis de nous retrouver tous les troisPas beau, les vacances???? Vive les ballades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 et ben dis dont super les vacances kool la vie de chien, par contre le pauvre ballon il est malade!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ils sont choux =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 elles sont trop belles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il est mooorrt, le ballon! Hélas, les joujoux ont du mal à résister chez nous, quand j'en vois qui gardent leurs doudous de bébé! Selon la résistance, ils tiennent entre 15 minutes (et je suis gentille) et deux semaines! Ah si, les kongs résistent mais mes poilues ne les trouvent pas intéressants! mmm, ça, ça résiste bien...J'l'aurai Encore en balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 toujours aussi beau ton loulou!!! merci pour les photos!! ça fait plaisir d'avoir des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah12 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Il est vraiment trop beau , moi ces pareil tout les jouet pour chien font cinq minute les seul joujou qui ont résister ces peluche pour bébé elle les a depuis quelle est bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 encore de belles photos, moi les jouets darka il y a le kong sa c'est super costo et son doudou qui est le doudou de ma fille donc il a 20 ans elle lui a donner mais elle l'abime pas parce qu'elle le tete, enfin pour le moment jusqu'au jour ou lui aussi il va y passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Voilà, alors j'veux faire un grrrooos câlin à ma mimie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 l'oeil du tigre XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 J'adore toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby_Gwen1 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Plu je vois des fauves et plu je tombe fan !!! Elles est très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 c'est clair que les fauves sont sublimes <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 5 minutes pour faire un petit coucou, mes blondinettes sont en pleine forme, la preuve en images 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 toujours aussi craquante =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marybzh 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 TROP BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 belle petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 trop chou ces photos!! j'aime bcp celle où il y a tous les chiots dessus, ils sont trop craqaunts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Coucou les zamis,Nous vous souhaitons de très bonnes fêtes de fin d'annéeOups, j'aime pas trop me déguiser, môââMa copine préfère:Nous partons demain fêter la nouvelle année en Bretagne pour changer donc, à l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 passes un bon réveillon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred141 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ben bon reveillon alors les veinards et doucement les huitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 passes de bonne fêtes =)(superbe tes photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Joyeuses fêtes de fin d'année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Coucou tout le monde, nous vous souhaitons à tous une très bonne année 2010, avec plein de bonheur poilus Que c'est bon, un réveillon au coin du feu Et puis, il faut récupérer après une telle activité! Je fais potiche, làAvec ma copine, activité de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 bonne année 2010 à toi aussi!!!j'espère que les fêtes se sont bien passées. Elles sont trop belles tes chiennes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites