kiki26 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 magnifique photos latouriste bonne année a toi et a toute ta meute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 dur dur la vie de bouli hein cléa ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Trrooop dur, la vie Y'a queque chose à manger??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je craque pour elle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 elle est trop belle, sa lui fais qu'elle age car elle a une sacré coorpulance et musculature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyotte67 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 belles photos en effet ! Quand je regarde tes photos de Bruce et de la maman Aziza, j'ai l'impression de voir les parents de Coyotte, la ressemblance est frappante!et le mélange des deux a donné comme résultat mon p'tit amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 elle est trop belle aussi bien la couleur que sa morphologie =O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Cléa a eu ses 2 ans en Septembre dernier, elle fait 12 KG 100 de boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Coucou, juste des petites nouvelles vite fait, tout va bien, une petite photo avec ma frangine, on se tient bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 toujours aussi choux la petite cléa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 magnifique photos, ils sont beau tout les 2, dis tu n'a pas peur avec les griffes pour ton fauteuil en cuir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djackson64 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Elles sont trop mignonnes toutes les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Non, Kiki, le cuir est plus résistant que le tissu et les poils ne s'incrustent pas, c'est pour ça que j'ai opté pour le cuir....ce ne sont pas des griffes de chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Voilà un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, mes blondinettes sont en pleine forme et se préparent à deux semaines de "vacances bord de mer" que nous attendons avec impatience! En attendant, préparons-nous activement:ou alors, c'est pas mal de piquer la chaise de Môman:ou de squatter les fleurs de Mamie (une fleur parmi les fleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloomy 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Dur dur la vie d'un chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 26 avril 2010 magnifiques toutou queceque j'aimerai faire pareille!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 24 juin 2010 Elle est magnifique!!!! j'espere que ma ptite crotte va devenir aussi belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Des petites nouvelles vite fait, pas beaucoup de temps disponible Cléa est en pleine forme et sa copine Salsa aussi, leur copain Léo nous a quitté voilà 2 semaines d'une leucémie foudroyante.Cléa souffre pas mal avec la chaleur et, elle qui ne pense qu'à jouer, nous essayons de la maintenir au calme et au frais. Elle s'était fait mal à une patte en faisant la fofolle (elle a glissé sur le carrelage) mais tout va bien maintenant. Quelques petites photos, la meilleure position:Avec Salsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 elle est magnifique c'est un sacré morceau! combien pèse telle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Magnifique ton boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 magnifique cléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci pour elle Charline, elle pèse 12KG4OO et pas un gramme de graisse! Elle ne pense qu'à jouer, c'est mon gros bébé et Salsa ma petite pestouille, deux beaux amours et c'est un plaisir de les voir chahuter. Les disputes sont rares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 C'est une beauté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guidou11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 elle est trop belle et vraiment balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 1 août 2010 Merci les zamis, vous dites?Tiens, tiens, qu'est-ce que j'ai là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 2 août 2010 elle est trop mimi de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 2 août 2010 OHHH lala je craque la dernière photo est splendide l'expression de ses yeux pffff magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 2 août 2010 J'adore, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mlle Elie 0 Posté(e) le 2 août 2010 Cléa a une bonne bouille. Elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 31 août 2010 Encore môâ, nous partons 2 semaines en vacances dès Dimanche, nous les attendons avec impatience En attendant, préparation intensive dans nos nouveaux dodos:Laissez-moi me concentrer Attends, Salsa, que je te fasse belle pour partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vally 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je viens de lire tout le post et de voir toutes tes belles photos. Elle est vraiment à tomber Cléa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 superbe photo, bonne vacançes a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charline01 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oui elle est trop belle cette cléa magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Geniale tes photosBonne vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifa2010 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 elle a un ptit air de Feta ta Cléa, elle est très jolie !!!!bonnes vacances à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bonnes vacances!!!!profitez bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci, je vous rapporterai des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 "La je crois qu'elle t'attend!!!!!" LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Coucou, nous voilà rentrées! Et vous savez quoi? Môman nous a présenté un nouveau copain, Titeuf, adopté par notre Mamie! Titeuf est maintenant un grand copain, nous adorons jouer ensemble et avons fait des parties d'enfer! Attention, ça décoiffe! (d'où le flouté)Et Salsa nous surveille de toute sa hauteur ...mais reste la chef!...je vous garde des photos pour un autre jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 lol, trop chou elles sont super ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 elle est splendide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 La rentrée est difficile, je vous mets quelques photos pour prolonger les bons moments! Tu viens jouer, Titeuf?Allez, un peu de sport..tir à la corde..du foot avec SalsaEt maintenant, repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 trop mignon tout les deux, pourquoi la rentrée est difficile, quece qu'il t'arrive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ben... pas envie de reprendre! Suis bien occupée, lààEt là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'adore quand nos boubou se mettent dans cette position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 elle est toujours aussi belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie et Early 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 J'adore la photo ou elle fait la grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 on voit bien l'évolution de Clea depuis decembre 2007 a maintenant , et c'est vrai qu'elle est toujours aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites