PatateDouce1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'adore la dernière photo !!! trop excellente !!!quelle jolie miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 moi elle le fait toujours autant craquer la belle Clea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Merci pour tous ces compliments Je vais avoir les papattes qui gonflent! Et j'aime bien les gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 La neige est là! Profitons-en!Nous sommes plus rapides que notre ombre! Hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 cléa est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Oh oui, superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cecile et Ferdinand 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zoé07 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Super les photos!!! Cléa est toujours aussi belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 elle et ravicente la petite clea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Nous avons passé Noêl chez Mamie avec notre copain Titeuf:Titeuf nous a rejoint dans notre dortoir!Bon, nous allons le garder! Nous vous souhaitons de Bonnes Fêtes et une excellente Nouvelle Année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie011 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bonne fete a tous et une exellente annee a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanchan1 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 elle est toujours aussi belle Clea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Coucou, bonne année à tout le mondeMa Tata a un nouveau copain qu'elle ne veut pas me prêter, elle dit que je vais le mettre en miettes, la mauvaise langue! Je vous le présente: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatateDouce1 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Circa 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 meilleurs voeux aussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki26 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 magnifique cette cléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites