Nono&Diadem 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Bon dsl pour la qualité , mais c'est des photos de photos , il faut que je demande aux eleveurs de m'en envoyé , mais ils sont pas doué en informatique , alors tout ce qu'ils ont reussi a faire c'est m'envoyé des photos qu'ils ont imprimé , alors qualité pas top du tout , mais bon voila !!!En plus je les avait plié alors je vous raconte pas !! Sa maman : R'france du vieil if de thomphsan !! Son papa : Pacman d'avallon morgane !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est super intéressant de connaître les parents de nos loulous je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ils sont très beaux tous les deux, leur fiston aussi est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 waouh les parents sont superbe pas étonnant que nono soit canon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 oui je suis tout à fait d'accord avec Cathy!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 moi aussi je suis d'accord avec cathy magnifique parents magnifique norton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Je comprends pourquoi Norton est si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites