ambr2 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Le forum est comme je l'ai connu lors de mon inscription Et je voulais juste dire que je le préférais ainsi, c'est super joli et plus facile à repérer les nouveaux messages!! Voilà je m'en vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina02 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 bonsoir je trouve la deco tré jolie c'est tres sympas comme sa! pour les fete!! bonne fete a vous aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 oui i je trouve que c'est plus claire comme ca merci et bones fêtes a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est vrai que c'est plus simple de voir les nouveaux messages et la déco de Noël est superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 oui c'est plus simple avec une jolie déco pour noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 POUR CETTE SUPERBE DECO J ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu15 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Bonsoir,je préfère la nouvelle présentation : plus claire, on distingue mieux l'état des sujets et des messagesBravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est plus joyeux comme ca, aux couleurs de l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 perso pour les fêtes je trouve ça sympa..toute cette deco !! le reste du temps, je m'etais bien adapté à l'autre skin du forum!je pense qu'il faut remercier Sybille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Très agréable cette nouvelle déco, et bien lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Extra le nouveau look du forum ; je le trouve beaucoup plus clair et lumineux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 super la nouvelle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites