Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nono&Diadem

Nono !!! Toujours et encore des photos !!!

Messages recommandés

Bubble47 a écrit:
Il a une bouille, je craque... )///8
Laisserais-tu ton bel étalon pour faire des bébés ???

Hé bé vi un de ces jours il fera des bébé pour qui ca interresse , mais il est encore jeune donc pour l'instant rien , j'ai deja 3 personnes qui sont interressé par une saillie avec Nono , et j'attend simplement qu'il soit comfirmé et en age de reproduire !!
Par contre je fait faire ca chez le veto par insemination , pour ne prendre aucun risque pour la femelle et les futur bébé ainsi qu'a Nono !! Une éléveuse veut le recruter en tan qu'etalon , mais elle ne le fera que si il n'a jamais reproduit naturellement , c'est surtout pour une maladie qui s'appel l'herpes genital et qui se transmet par rapport et qui fait des bébé qui meurent 1 semaine apres !! Et vu que j'ai plusieurs demande et ne veut prendre aucun risque cela se fera au véto , ca peut en choqué certains et je le comprendré , gt pas trop pour non plus , mais bon voila , on me l'a recommandé !!
Tout ca pour dire que Oui , je compte lui faire faire des saillie , il suffit juste qu'il plaise au maitre de la femelle WinkWink
Voila la piplette a fini son roman EmbarassedEmbarassed bisous et lechouille de Nono !!!

• Créer...