Nono&Diadem 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 trop beau mon Nono!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Il a une bouille, je craque... Laisserais-tu ton bel étalon pour faire des bébés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Bubble47 a écrit:Il a une bouille, je craque... Laisserais-tu ton bel étalon pour faire des bébés ??? Hé bé vi un de ces jours il fera des bébé pour qui ca interresse , mais il est encore jeune donc pour l'instant rien , j'ai deja 3 personnes qui sont interressé par une saillie avec Nono , et j'attend simplement qu'il soit comfirmé et en age de reproduire !! Par contre je fait faire ca chez le veto par insemination , pour ne prendre aucun risque pour la femelle et les futur bébé ainsi qu'a Nono !! Une éléveuse veut le recruter en tan qu'etalon , mais elle ne le fera que si il n'a jamais reproduit naturellement , c'est surtout pour une maladie qui s'appel l'herpes genital et qui se transmet par rapport et qui fait des bébé qui meurent 1 semaine apres !! Et vu que j'ai plusieurs demande et ne veut prendre aucun risque cela se fera au véto , ca peut en choqué certains et je le comprendré , gt pas trop pour non plus , mais bon voila , on me l'a recommandé !! Tout ca pour dire que Oui , je compte lui faire faire des saillie , il suffit juste qu'il plaise au maitre de la femelle Voila la piplette a fini son roman bisous et lechouille de Nono !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Mais qu'il est beau, ce Nono! En noir, en blanc, en couleur, il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 il est magnifique ce nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 il est super beau nono quel élégance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 quelle classe!!! toujours le bonne pose!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites