Askatasuna 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 bon probléme de PC hier...... alors desolée pour ce retard..JOYEUX ANNIVERSAIRE ZOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi aussi j'ai du retard , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 moi aussi désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Joyeux anniversaire!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenny07 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 avec du retard.... bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zou et cally 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci Jenny c'est qui ce beau boubou sur la chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Joyeux Anniversaire Zou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites