Bubble47 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Bonjour, ça fait longtemps que j'ai pas mis quelques photos alors je m'y mets ...BULLE DANS SA POSITION FAVORITE : BRONZAGE SUR LE BANCDANS LE JARDIN à L'ATTAQUE DANS SA PANIERE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 bon la c'est decidé j'appelle la SPA....y en a marre de tous ces boulis malheureux et mal traités!!!!! (d'ailleurs je vais en profiter pour parler des autres ..Hercule, Norton, Enzo, Loulou et tous leurs copains.............)Trés belle fifille Bulle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Waouuuuuuuuuu elle est superbe , vraiment superbe !!! quel poil brillant , je fonds !!! Bubulle a croquée !!! Lechouille de Nono !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Ca c'est vrai, alors! Encore une malheureuse!! Très belle fille, gratouilles pour elle, merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 encore une boulette mal heureuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oui moi aussi je vais prévenir toutes les assos contre la maltaitance animale!!!!! j'adore les photos toute mimie la boulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evelynev3411 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 J'adore la photo dans la cheminée emmitouflée dans son panier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites