Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
evelynev3411

Un nouveau membre de la famille, Blondine, 6 ans (bulldog)

Messages recommandés

Sa maîtresse voulait l'euthanasier alors le sosbulldog belgique m'a mis en contact avec elle, j'ai été chercher blondine ce matin et elle restera très certainement avec nous.

papille a écrit:
sympa pour elle pourquoi elle devait etre euthanasiée )7-

En fait sa maîtresse ne voulait plus la garder mais elle ne voulait pas non plus qu'elle tombe n'importe où. Son véto a refusé et l'a mis en contact avec sosbulldog belgium qui m'a contacté pour aller la chercher.

Invité
Bravo pour ce sauveltage evelyne !

J'aime bien les bulldog aussi mais je ne connais pas trop leur comportement. Tu nous raconteras comment elle évolue dans ton environnement

Pour le moment elle est A-DO-RABLE. Un vrai bouli mais en plus gros et plus grand. Ca se passe hyper bien avec les 3 boulis, un peu moins bien avec Zora mais bon, comme Zora est en convalescence (on a dû lui faire couper la queue qui s'infectait tout le temps), on les sépare. Quand Zora ira mieux (dans 10 jours environs), on les remettra en contact et les laisser s'arranger (que la hiérarchie s'installe) sous surveillance bien sûr.

Voici un magnifique cadeau pour noël pour la pepette et pour vous!!! cheers

Merci pour Blondine et bienvenue à elle. Quelle tristesse pour elle à 6 ans de devoir changer de vie! Je suis à SOS Bulldogs aussi et j'ai des amis avec tout pleins de bulls, ils sont adorables aussi, plus calmes que nos boules, le flegme anglais! '8''

bravo pour cette adoption ,ils sont tellement nombreux à etre rejeté sans raison !

• Créer...