AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 En cliquant sur le lien vous aurez accès a la bande annonce du nouveau film de Danny Boon sur le Nord ! A voir absolument !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ouaip ça a l'air bien sympa!!!!vivement que ça sorte dans le reste de la France!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 pour info dans le nord, il y aura des avant première debut janvier sinon la sortie officielle est prevue le 20 fevrier dans le Nord et le 28 fevrier dans le reste de la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 extraordinaire, on va s'marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 serieusement je suis allée voir le film en avant premiere le dimanche 6 jnvier et il faut vraiment, vraiment que vous alliez le voir !! il est trop bien ce film !! merci Dany Boon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 bon ..comme on fait parti du reste du monde...on va attendre sagement qu'il sorte.... et on ira!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 mi chu de ch'nord,mais j'habite din loise depuis peu chu trop préssée daller le voir avec mon ami qui comprin rin j"aquerre cha ,ché d'min coin a plus les tchiote biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 je vè le volè sur internète comme d abitude je le verrai avant la sortie officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 dit donc théo c'est quoi c'est manière!!!!!!!! j'espère que tu nous inviteras alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 papille a écrit:dit donc théo c'est quoi c'est manière!!!!!!!! j'espère que tu nous inviteras alors ta internète pourkoi payer le cinèma si tu veux amène les bonbons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 ok mais comme tu es loin je viens avec toute ma petite fammille et on est nombreux tu as vu sur le trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 papille a écrit:ok mais comme tu es loin je viens avec toute ma petite fammille et on est nombreux tu as vu sur le trombinoscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monkaya 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 hé tizote,et mi alors,mdr!!!!!!!!!!! ché ki ki va m'prinde?hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 et Théo...partage avec tes ami(e) s du forum stp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites