Nono&Diadem 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Hé oui c'est plus fort que moi faut que je le..................... mitraille de photos tout le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 il est très photogénique bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 super les photos....j'aime bien comment tu les transformes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oui c est vraimen reussi il est trop beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bôôôôôô!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy14 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 très beau ton nono il a beaucoup de chance d avoir une moman qu il l adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 oui il a de la chance norton il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambr2 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Tu as trop la classe mon Nono que veux tu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites