any241 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 BonjourVous allez peut etre me trouver ridicule de vous poser cette question mais c'est mon premier boul et j'aimerais savoir a quel age les oreilles des bébés se redressent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sybille-bouledogue 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Cela peut varier, il y a des chiots qui dressent leurs oreilles vers l' âge de 1 mois, bien qu il y ai de grande chance qu'elles retombent apres, mais cela signifie qu'elles se dresseront tres vite. D'autres chiots vers ll'âge de 8 semaines, si a 10 semaines elles ne sont toujours pas droite faudra aider avec un tuteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 bonjour moi aussi je me suis posé la question quand j'ai eu Bulle L'eleveur et le véto m'ont conseillé de lui donner du calcium ainsi que du "calcifix" pour aider le calcium a se fixer, ses oreilles se sont tout de suite redressées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any241 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Oui mais je ne vais pas l'avoir avant qu'elle est 2 mois et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 la mienne aussi a eu des vitamines avant d'arriver chez nous, c'est à dire avant 8 semaines. quand je l'ai cherché les oreilles étaient en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AURORE ET BULLE 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 la premiere fois que je suis allée chez l'eleveur pour choisir Bulle, elle avait 4 semaines et les oreilles a plat, l'eleveur m'a expliqué qu'elles se redresseraient vers 8 semaines et que pur l'aider elle donnait a ses chiots du calcium et du calcifix a partir de 6 semaines a 10 semaines, lorsque j'ai eu Bulle, ses oreilles se dressaient par moment...alors j'ai continué le calcium et le calcifix le véto m'avait conseillé de le faire jusqu"a ce qu'elle ait fait ses dents (besoin important de calcium aussi a cette periode), c'est à dire jusqu'a 4 mois environ je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oui moi aussi il a eut du mal dc il a eu de l'homéopathie pour aider la calcification aux extremiter (pointe des oreilles et bou des ongles...)car ils faut pas trop leur donner de calcium qd ils sont chiots,ms le mien avait qu une oreille de levée et j etais pas patient dc l autre je lui ai mis du strap ms je conseille pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any241 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 J'aimerais savoir si il y a un âge idéal pour prendre un petit boul car je doit le prendre qu'a 11 semaines es ce que vous trouver que se n'est pas trop tard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 non je crois que c'est le mieux, l'éleveuse à loulou ne les vendaient pas avant 3 mois.elle disait que jusqu'à cet âge les chiots ont besoin de leur mère,elle a bcp à leur apprendre pour le début de leur éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
any241 0 Posté(e) le 2 janvier 2008 Ya t'il quelqu'un qui habite en dordogne car j'aimerais bien rencontrer d'autre boule quand j'aurais ma petite chanel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Bienvenue a toi et ta futur louloutte , en ce qui concerne les oreille , perso Nono avait les oreilles raides comme des piket a 2 mois donc voila , mais j'aurais kan meme voulu voir sa bouille avec les oreilles en coquille je trouve ca trop choux , kan a une rencontre bé on en fait souvent sur bordeaux , enfin ds les environs et des qu'on en refait une on te tiendras au courant si ca te tente de venir !!! la derniere en date ct le 14 octobre !! et ct super !! Voila des qu'on remet ca , j'espere que tu seras des notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki2711 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 bonjour à tous, Je pense que oui 11 semaines c'est bien pour ma part j'ai eu la femelle à mm pas 2 mois l'éleveuse faisait du trafic et cela nous a causé pas de souci du fait qu'elle n'était pas sevré !! pb gastrique et surtout d'obeissance, on voit trés bien qu'elle a eu un manque étant bb et que sa mére n'a pas eu le temps de faire sa part d'élevage !! Il ne faut pas l'avoir trop tard mais il ne faut pas se pressé non plus les premiers mois sont les plus important. Pour les oreilles j'ai entendu dire que les boules faisaient soit leur dents ou les oreilles car il ne pouvait pas faire les deux en mm temps par manque de vitamine et de calcium . Avez vous des info la dessus ? Savez vous si c'est une info ou intox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites