papille 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 est ce que vos boulis petent et ronflent car les miens n'arretent pas ce sont de vrais petits cochons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacaouette 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 oui ma petite caouette fait la meme chose ses une vrais petite cochonne!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Askatasuna 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 eh oui.... je pense qu'on en est tous là!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Diadem 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Ha oui , a ta place je me poserais des questions si il ne peté pas ou ronfler pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Hé oui c'est ca les boubous , j'ai testé les royal canin special bouledogue , ca marché vraiment bien pour les pets qui pue lol , mais par contre il été allergique alors j'ai arreter , ais domage , ca senté moins fort mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel32 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 pour crunch aussi surtout quand on reçois du monde alors on leur dit qu'il est stressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babs68 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 c'est un avantage d'avoir un bouli pour faire fuir les invités..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papille 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 t'as raison babs joyeux noël à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latouriste 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 Je confirme, j'ai la même à la maison ...c'est une vrai boule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 oui ms je trouve que le miens petait bcp plus qd il etait jeune ,il pète tj ms moins qd meme ,sinon pour le ronflement et oui c est comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubble47 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 S'il ne pétait pas ou ne ronflerait, ce ne serait pas un vrai boubou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites